top of page

Bio-Well

Le principe 

La technologie "GDV" (Gaz Discharge Visualisation), mise au point par le Professeur Korotkov , permet un "scan" rapide du corps à travers le Champ Energétique de la personne par simple enregistrement au niveau des doigts (photographie utilisant "l'effet Kirlian") pour obtenir des données pertinentes et en déduire les axes d'amélioration pour optimiser son état de santé. C'est une mesure du rayonnement des photons émis par le corps humain.

​

Le bio-well transforme l'image du champ des 10 doigts en différents graphiques dont l'interprétation permet d'évaluer :

​

  • le niveau d'énergie global de l’individu,

  • la fonctionnalité des organes (en excès ou en défaut), 

  • l’impact psycho-émotionnel et environnemental. 

​​

Il est également possible de tester l'efficacité potentielle de traitements, de déterminer des intolérances (par ex. d'origine alimentaires comme l'intolérance au gluten, ... ) ou la sensibilité aux ondes électromagnétiques, à l'origine de certains troubles de santé non détectés par les examens habituels (prise de sang, radio, scanner, …).

Nos outils thérapeutique

Le corps humain, comme tout objet vivant, émet des électrons, des photons, il émet de la lumière. La caméra Bio-Well capture cette émission lumineuse et délivre des informations essentielles permettant d’appréhender l’humain dans sa globalité : corps, esprit, émotions.
Les données restituées font de cette technologie un outil puissant pour de nombreux thérapeutes, médecins, chercheurs ou coaches à travers le monde.

La Caméra Bio-Well GDV. A partir des images fournies par vos 10 doigts, il reconstituerait votre aura électrophotonique, c’est à dire le rayonnement électromagnétique émis par votre corps, et ce dans toutes les directions.

Le BioCor est conçu pour corriger l'état énergétique de l'utilisateur et réduire le niveau de stress en combinant les effets de la musicothérapie aux très hautes fréquences (EHF), il permet aussi d'informer les liquides comme l'eau. Les fichiers musicaux individuels sont créés par le programme sur le mode du Chakra grâce à la conversion de l'état de la personne mesuré en un signal audio. Le signal audio est transcrit à l'aide de rythmes binauraux. En plus de la musique, le Bio-Cor fait donc appel aux très hautes fréquences de l’ordre du gigahertz (4,9 mm (60.12 GHz), 5,6 mm (53.53 GHz) et 7,1 mm (42.19 GHz) de très faible intensité (moins de 10 mW/cm2). 

Le Spoutnik est un système de capteurs , permettant de mesurer l'énergie d'un environnement. Par exemple, testez l'énergie d'une pièce avant, pendant et après votre méditation pour voir comment les niveaux d'énergie changent. 

  • - Mesure l'énergie de différents lieux d'intérêt, lors de l'achat d'un terrain, construction d'une maison...

  • - Permettre de trouver la meilleure position d'un lit dans votre chambre.

  • - Mesurer la réponse aux émotions humaines, aux méditations, à la prière, à la fois individuelle et collective dans un environnement.

  • - Détecter l'influence de la musique sur le public.

Article du Dr Joe Dispenza

En septembre, a eu lieu notre 19e et dernier atelier avancé, marquant ainsi la fin de presque cinq années d’essais scientifiques. Sur les plus de 700 participants présents à Indian Wells Resort à Palm Springs, en Californie, 82% étaient débutants. Le groupe était emballé, enthousiaste, prêt à tout et cohérent. L’énergie que nous avons enregistrée dans la salle a battu tous les records par rapport aux mesures prises lors des ateliers précédents. En outre, selon nos mesures par capteur Spoutnik, la méditation de ce groupe particulier pour activer la glande pinéale s’est avérée meilleure que jamais.

Comme à l’accoutumée, nous avons relié divers participants bénévoles s’intéressant aux progrès de la science à des moniteurs fréquence du rythme cardiaque pour mesurer leur cohérence cardiaque. Nous avons également mesuré l’énergie autour du corps des gens avant et après l’événement par le biais de mesures faites à l’aide d’une caméra GVD. L’un des aspects les plus extraordinaire de cet atelier est l’ampleur du décuplement énergétique dans la salle après chaque méditation, phénomène unique car généralement l’énergie de groupe connaît des creux à divers stades tout au long des quatre jours. À la fin de chaque journée, nous avons montré à nos participants comment l’énergie qu’ils apportaient au champ continuait de croître, énergie alors disponible pour guérir les corps, créer des avenirs et des expériences mystiques.

bottom of page