top of page
Médecine de demain

Le physicien Nicola Tesla (1856-1943) découvre le premier les ondes scalaires en 1899. Il les appelle “énergie radiante” à l’époque. En fait, il s’agit d’ondes porteuses magnétiques qui peuvent transporter des informations modulées, comme les ondes radio hertziennes. Contrairement aux ondes radio, les ondes scalaires peuvent transporter des informations de toute nature sur plusieurs kilomètres, sans perte d’énergie. Les ondes magnétiques scalaires surviennent avec presque tous les processus électromagnétiques et se produisent partout, y compris dans les systèmes biologiques. Les ondes scalaires peuvent transmettre des informations directement dans le corps humain. Cela se produit avec une énergie douce, imperceptible et complètement inoffensive pour le corps.

Thérapie aux ondes scalaires

Les informations sur les vibrations provenant de moyens homéopathiques, phytothérapeutiques, énergétiques et allopathiques ou même de la musique sont introduites dans le système physique de l’émetteur d’ondes scalaires et du récepteur d’ondes scalaires. Le patient est assis entre l’émetteur et le récepteur.

Les ondes scalaires traversent l’organisme de manière inaudible et imperceptible à la vitesse de la lumière. Le corps peut recevoir les informations transmises comme un récepteur radio, comme un « co-récepteur ». Les effets secondaires, la désinformation des agents allopathiques, qui sont liés aux effets chimiques, ne sont pas communiqués. Avec les ondes scalaires, les informations positives des médicaments allopathiques peuvent être introduites dans le corps sans effets secondaires.

Si nous utilisons une adresse d’information comme un liquide corporel, le sang ou la salive d’un patient, les ondes scalaires transmettent exactement les informations de vibration spécifiées à ce patient, sans perte d’énergie. La transmission fonctionne également sur de longues distances, sur des centaines et même des milliers de kilomètres.

Ondes scalaires

Histoire des ondes scalaires

L’Homme

La première machine à ondes scalaires, c’est nous. La première « machine » à ondes scalaires utilisable en thérapie est – depuis la nuit des temps – l’être humain lui-même. Si le thérapeute place entre ses mains ouvertes une personne malade en manque , celle ci va recevoir cette énergie. Le « magnétiseur » se relie à une source, qu’elle soit cosmique comme le soleil ou bien spirituelle et donc en étroite résonance avec lui-même, pour que l’énergie (neutrinos, électrons, photons) passe de sa source à son patient.

Georges Lakhovsky

(1869-1942) fut le premier à parler d’oscillations cellulaires et à construire un générateur d’ondes multiples dans le but de produire de nombreuses harmoniques à partir d’une onde porteuse de type électro-magnétique. Avant de concevoir son oscillateur a longueur d’ondes multiples, il développé des circuits passifs dénommés aussi antenne Lakovsky. Il a été le premier à comprendre que l’oscillation cellulaire est directement lié à la vitalité. 

Raymond Royal Rife

(1888-1971), La Machine de Rife a vu le jour dans les années 30. Il s’agit d’un générateur de fréquences variables qui émet une résonance magnétique dans le corps. Les fréquences électromagnétiques sont capables de tuer les germes pathogènes (virus, bactéries, parasites…) présents dans l’organisme sans porter atteinte aux tissus vivants. À l’origine, la machine Rife a été conçue pour soigner la tuberculose et le cancer. Il suffit de régler par exemple les fréquences émises sur celles des Borreliae, pour les éradiquer. Avec ce type de soin, il n’y a pas de danger pour l’organisme, le système immunitaire est également stimulé.
Rife utilisa un tube à plasma (un gaz) mis sous tension et générateur d’une onde porteuse d’environ 3 MHz, avec une puissance de 400 watts.

Le corps devient plus résistant aux maladies et, de plus, il récupère plus vite. Son utilisation peut être combinée avec d’autres traitements de soutien, comme les plantes médicinales et une nutrition adaptée, et même les antibiotiques préconisés par la médecine conventionnelle. Toute maladie parasitaire pouvait être éliminée avec des fréquences, en fonction de sa signature électromagnétique individuelle.

Marcel Violet

( 1887 – 1973) Pilote automobile, ingénieur des Arts et Métiers et inventeur français. Son appareil n’est pas vraiment un générateur d’ondes scalaires, cependant grâce à des électrodes dans de l’eau et à un condensateur à cire d’abeilles, il pouvait créer une eau comme celle de l’orage qu’il baptisa ondes biologiques.
Pendant plus de 30 ans Marcel Violet étudia son procédé sur des milliers personnes et dont sa propre personne. Condamné par la médecine allopathie suite à un infarctus du myocarde (1942). Il a utilisé son procédé et en est sorti indemne et n’est plus tombé malade jusqu’à sa mort à 90 ans.

En 1960, Un Député-Maire et chef Médecin de l’hôpital de la Fraternité de Roubaix (Dr Guislains, 3 600 lits) tenta l’expérience pendant 6 mois. Un petit verre à liqueur 3 fois par jours et en très peu de temps les malades se rétablir rapidement et le moral du personnel avait changé. 

Le temps des malades restant à l’hôpital fut réduit de 30%.

Konstantin Meyl

( 1952 -        ) Physicien allemand, il a inventé l’électronique qui permet de créer un champ scalaire sous une tension de 2 volts et avec une puissance infime de 50 milliwatts. Ce générateur de champ scalaire permet la création d’un champ de plusieurs mètres de long, dans lequel peut s’installer un patient. La tension et le champ électrique très faible, sont compatibles avec les organismes et les cellules vivantes. Cela permet une alimentation des tissus et des cellules en énergie et en informations de manière optimale.

 

 

 

John White

( 1967 -        ) John White est un inventeur néo-zélandais qui vie actuellement en Chine. De formation en génie électrique, en physique et en informatique, il étudie et élabore des solutions aux maladies graves depuis 2008. Il se spécialise dans le traitement de l’énergie et de la résonance scalaire, du biofeedback et de la thérapie des champs magnétiques pulsés . John White a collaboré avec d’autres groupes de recherche pour développer son logiciel ainsi que ses périphériques qui permet de piloter un générateur d’impulsions. Il est possible d’y connecter de nombreux périphériques, ce qui en fait une machine Rife modulaire, évolutive très accessible : électrodes à coller, champ magnétique pulsé, ultra sons, laser « froid », tube plasma et émetteur à ondes scalaires

Scalaires spooky2

Ondes-Scalaires

bottom of page